Entre les 2 tours des Législatives : Les dessous de table de l’Elysée !

Né entre un camembert et une bouteille de calvados, Cédric est le vrai patron de bistrot parisien comme on l’entend, omniprésent dans son antre qui est devenu avec le temps l’endroit incontournable de la succursale de l’Elysée. Les conversations, les chuchotements des alcôves en font sa magie ainsi que  de très belles bouteilles !!!

Philippe Legendre

Au commande : Cédric Duthilleul !
Qui se cache derrière  le fourneau ? Chistophe Linard

Depuis la Mascotte, Cédric a toujours su fidéliser ses clients pas sa discrétion et son professionnalisme … Homme de l’ombre et fédérateur de la communication “murmurée”, c’est “peut-être” … un Pouvoir …

Une semaine au Griffonnier !  

Cédric présente de très beaux plats traditionnels chaque semaine … Certains fidèles ont même droit au programme dès le lundi matin par SMS …. Une paillarde de veau maître d’hôtel pour ce midi, mardi des calamars à l’américaine, mercredi un tartare de bœuf coupé au couteau bien évidemment, jeudi midi et soir des carrés d’agneau seront rôtis et servis avec une jardinière de légumes et un poisson pour vendredi.

Une soirée au Griffonnier

Tous les jeudi soir, seule soirée d’ouverture, pour aller plus loin dans un lieu si proche de l’Elysées … presque un Club Privé !

Coup de Chapeau au Plateau de Fromage exceptionnel de la Maison Barthélemy !

Merci Cédric de défendre nos belles valeurs françaises, je reconnais bien là ton coté Normand ! 

Philippe Legendre

Seul problème !  : La PARITÉ n’est pas RESPECTÉE par les clients !

Il n’y a que des hommes ou presque ! … Alors Mesdames…venez murmurer à votre tour… il y a aussi des plats “diététiques” : filet de poulet mariné pour ce midi ou cabillaud vapeur …

Le Griffonnier

8 Rue des Saussaies, 75008 Paris